N'hésitez pas à visiter ce Blog régulièrement, nous le tenons à jour au fil de la préparation de la rencontre... liste des intervenants et ateliers, covoiturage, etc...


4 commentaires:

  1. Merci pour cette rencontre et ces rencontres ... Des expériences humaines fortes, et spirituellement hautes en émotions ... Il me faudra encore un peu de temps pour intégrer.

    Si je puis me permettre, je pense qu'il serait bien/bon de prévenir du "contre-coup" de certains ateliers ou des huttes de sudation. Je suis vraiment remuée sur toute ma verticalité.

    Après expérimentation, je me dis que Parfois un atelier peut se suffire pour la journée de par son intensité. Il en tient aux intervenants de prévenir et de guider leurs 'élèves' à la fin du dit atelier, et de ne pas les lâcher dans la nature comme si de rien n'était, car il est forcement des bouleversements a venir.

    Respect, responsabilité.. Bienveillance ;)

    J'ai vu certaines personnes bouleversées et l'intervenant dire qu'il n'aurait pas le temps de traiter tous les cas.. Ça me semble très mal venu car la personne en face est désemparée et seule avec son chamboulement, et même si il peut revoir l'intervenant plus tard , c'est a mon avis toujours mieux de 'battre le fer quand il est chaud'!!

    Voilà ...

    Merci Olivier, Merci les Gardiens & guides du Grand-Père-Feu-Sacré (avec cette transcendante clôture de cérémonie ), Merci à Tous et à moi d'être venue a cette 9ème édition ... Merci Annick&Cathy, Mary-Louve et Dominique TAU ILELEYA , Sandrine, Jean Michel, Ours tranquille pour cette petite discussion et ces quelques grommellements avec Coyote conteur, Céline qui nous encense divinement, Ahmed ... Fred, Eve, Alice Beauregard .. Merci pour ces retrouvailles ... trouvailles humaines & ensourientées .
    Merci aux enfants qui ont bien voulu jouer avec moi ...

    A la prochaine !
    * * * Hasta la Vista ** * inchallah ... Tout de bon à tous .. Joie & Bonheur dans les Cœurs ** **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tout à fait en accords avec toi quant au suivi : heureusement que je ne suis pas novice en auto guérison sinon après les 3 semaines de fièvres suivant un recouvrement d'âme, j'ai bien failli perdre une molaire. J'ai heureusement stoppé le "mal" et le rdv pour une deuxième session est pris. Mais je me suis dit la même chose que toi : cette responsabilité qui leur incombe, ne serait-ce qu'un minimum car nous ne sommes pas en consultation privé et humainement, tout n'est pas possible à moins de posséder le don d'ubiquité héhé.

      Supprimer
  2. Une fois encore, les rencontres de Fonroque nous ont apporté leur lot de surprises, de perturbations parfois et de belles rencontres. Merci Olivier de prendre le risque d’innover, de déplaire aussi mais toujours d’avancer vers l’intégration du ciel et de la terre au cœur de l’humain.
    J’ai apprécié le thème de la rencontre « la bienveillance » que tu as su, Olivier, insuffler tout au long de la rencontre ; la diversité des ateliers, la qualité de la majorité des intervenants, l’espace qui nous fait oublier la foule des participants. Une gratitude particulière pour Nessim et sa musique sublime, Karosète, Cathy , Marc, et tous les bénévoles, acteurs discrets de l’événement, et bien entendu Olivier.
    Concernant le rituel d’ouverture du feu sacré ; j’ai préféré le rituel aux 4 directions des rencontres précédentes qui apportait une stabilité et cadrait les activités ; je partage le commentaire précédent sur la nécessité d’accompagnement dans certains ateliers qui peuvent déstabiliser. L’énergie générée par le chamanisme n’est pas anodine et peut perturber des personnes fragiles. Peut-être serait-il utile d’insister sur la nécessité d’un bon ancrage avant de participer aux voyages chamaniques.
    Pour conclure, les rencontres me surprennent toujours en me faisant découvrir un nouvel aspect de moi-même ; le secret est d’être suffisamment ouvert à la nouveauté et de se laisser aller à l’inconnu sans préjugés ni attentes particulières.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai suivre vos rencontres à venir. Par ce commentaire vous aurez ainsi mon adresse mail. Bien à vous tous. Franck

    RépondreSupprimer